Le rapprochement des marques TSC et Printronix Auto ID progresse rapidement. Suite à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016 et à l'intégration réussie de toute l’équipe, TSC a jeté les bases d'une nouvelle expansion de sa position mondiale sur le marché global de l'AIDC.
Ce rapprochement permet aux deux marques de répondre à la demande croissante du marché en matière d’imprimantes thermiques de codes à barres à la fois puissantes, innovantes et fiables.
Une nouvelle structure de ventes pour TSC & Printronix Auto ID
Grâce à la réorganisation de sa structure de ventes et à la focalisation constante de TSC sur les attentes du marché, le nouveau Directeur Général, Amine Soubai, a renforcé la société tant sur le plan structurel que technologique. "Nous avons mis en place une organisation efficace avec deux marques fortes, TSC et Printronix Auto ID, soutenues par un excellent service et support."
Tous les membres du Département des Ventes et du Service Clients forment désormais une équipe efficace et solidaire. Les Responsables des Ventes disposent aujourd’hui à leur portefeuille des deux marques et sont parés pour offrir la meilleure solution personnalisée pour répondre aux exigences spécifiques de chacun. "La coopération multimarques, l'assistance mutuelle et la collaboration croisée créeront des synergies dont tous les clients pourront bénéficier très largement.", ajoute Amine Soubai.
Afin de garantir une qualité supérieure constante, les membres de l'équipe du Support Technique poursuivront leur spécialisation sur leurs propres activités et leur propre marque. Et pour rester dans la dynamique, les membres du Département Marketing continueront de développer leur marque et seront pilotés par un Manager Européen. Enfin, sur les salons professionnels, TSC Auto ID Technology EMEA GmbH continuera de se présenter comme un fournisseur de solutions globales avec une offre complète de produits et de services.
Source : http://www.faq-logistique.com/CP20180215-TSC-Nouvelle-Structure-Ventes.htm