Zebra Technologies a annoncé le lancement de son tout dernier terminal mobile pour entreprise de la série MC9000 : le MC9300, ultra robuste, basé sur Android. Le nouveau appareil aide les entreprises à répondre à la demande croissante en matière de e-commerce.
"C'est notre plate-forme portable la plus puissante sur notre appareil le plus vendu ", a déclaré Joe White, vice-président et directeur général de l'informatique mobile d'entreprise. "Avec plus de 3,2 millions de terminaux mobiles MC9000 vendus depuis 2003, nous l'avons encore amélioré en offrant un chemin de migration facile de Windows vers Android ainsi que 20 nouvelles fonctionnalités et une ergonomie améliorée.
M. White a déclaré que le MC9300 améliore la vitesse et la précision de traitement des commandes et augmente la productivité jusqu'à 10 % par rapport à d'autres appareils, car il lit les marques directes des pièces et saisit les codes à barres dans pratiquement toutes les conditions, de 7 cm à 20 mètres de distance. "C'est idéal pour la gestion des stocks, la réception/entrée en stock, le transbordement et les applications de contrôle qualité ", a-t-il ajouté.